mardi 30 septembre 2014

Persécutionsaux USA

J'ai eu à souffrir de la persécution et de la moquerie et Mes disciples en souffriront de même
Message de Jésus à John Leary (USA) le 22 septembre 2014 

Jésus : « Mon peuple, J'ai eu à souffrir de la persécution et de la moquerie et Mes disciples en souffriront de même. 

  • Vous serez persécutés par certains dans Mon Église,
  • par votre Gouvernement, 
  • et par les Frères musulmans [les islamistes radicaux]
  • Les athées aussi vont vous reprocher de croire en Dieu
A ce moment-là, cette critique sera verbale, mais le temps passant, vous souffrirez de violence physique et même de possible martyre. 
  • Tout d'abord, vous verrez vos églises fermées, et vous aurez besoin de vous rencontrer dans vos maisons. 
  • Mais lorsque la persécution augmentera, vous aurez besoin de venir à Mes refuges pour vous protéger du martyre dans les camps de concentration
Tout comme les Juifs ont été persécutés par Hitler, les chrétiens seront déclarés citoyens de seconde zone, et ils seront soumis au martyre à cause de Mon Nom. À Mes refuges, Mes anges vous protégeront des recherches avec un bouclier invisible. Certains d'entre vous seront martyrisés pour leur foi, tandis que le reste sera en sécurité dans Mes refuges. En ces temps, ayez confiance en Moi pour protéger vos âmes des mauvais. »




Mon peuple a besoin de résister à ces athées, même si cela signifie des persécutions à cause de votre foi.

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 10 novembre 2013
Jésus : « Mon peuple, dans la première lecture des Maccabées, vous avez vu comment toute une famille a été tuée par un roi parce que tous refusaient de manger du porc, ce qui contrevenait à leur foi juive. Vous avez vu beaucoup de chrétiens mourir en martyrs pour ne pas abandonner leur foi.
Aujourd'hui même les chrétiens sont tués dans les pays arabes parce qu'ils pratiquent leur foi.
En Amérique, vous commencez à voir plus de discriminations contre les chrétiens en raison de votre société athée. 
  • Si vous portez une croix sur le lieu de travail, les gens vous harcèlent. 
  • Si vous désirez avoir une scène de la Nativité sur votre propriété, vous serez bientôt ennuyés par des athées. 
  • Vous avez vu la prière retirée des écoles. 
  • Même la prière dans vos réunions municipales provoque une contestation devant la Cour suprême. 
  • Les Dix Commandements sont contestés dans de nombreux bâtiments publics.
  • Les athées se sont alliés l' ACLU [L'Union américaine pour les libertés civiles] pour lutter contre toute manifestation de la religion dans les lieux publics. 
  • Le politiquement correct vous ôte votre liberté de parole et votre droit d'exprimer publiquement sa religion. 

Mon peuple a besoin de résister à ces athées, même si cela signifie des persécutions à cause de votre foi. »