lundi 29 juin 2015

Lumière mystérieuse vu dans le ciel en Deane, Royaume-Uni

Une lumière éblouissante dans le ciel a attiré l'attention d'un résident qui a pensé qu'il faisait partie de la Northern Lights. La lumière colorée lumineuse est apparue dans le ciel le mercredi et pris Martin Fawkes par surprise, comme il mettait sa fille au lit dans leur maison Deane. Après avoir pris une photo de l'étrange orange rouge et la lumière bleue, qui planait sur ​​Haslam Park, le papa d'un envoyé les photos pour Le Met Office.Le personnel il a confirmé qu'il ne faisait pas partie des aurores boréales, mais qu'il eu, en fait, d'être témoin d'un événement très rare. M. Fawkes, âgé de 34 ans, de Willows Lane, a déclaré: «Je l'ai vu dans le coin de l'œil de la fenêtre de la chambre de mes filles chambre que moi et ma femme ont été la mettre à . lit «Je pensais qu'il était juste le soleil au début, mais il était si brillante -. il avait l'air un peu comme une tique Nike brille dans le ciel "Ma femme est sorti et a pris une photo de lui et puis je l'ai envoyée au Met Bureau sur twitter. "Je pense qu'il aurait pu faire partie des aurores boréales, mais ils ont dit qu'il a été causé par la lumière de diffraction hors des gouttelettes d'eau. "Ils ont dit qu'il était très rare cependant. "Je ne l'ai jamais rien vu de tel auparavant. " Je l'ai fait essayer d'obtenir ma fille d'avoir un regard sur elle, mais elle était plus intéressé à regarder un chat sur ​​la route. " Dans leur réponse à M. Fawkes sur Twitter Le Met Office a déclaré que la lumière était «nuages ​​irisés». Un porte-parole a déclaré: "Iridescence se produit dans de haut niveau cumulus en de rares occasions lorsque la lumière est diffractée par les gouttelettes d'eau ou de cristaux de glace pour créer un superbe affichage de couleurs vives. "