mercredi 30 septembre 2015

Halo solaire à San Francisco, en Californie acte d'ouverture pour la lune de sang super-

KPIX 5 Matin Météo Anchor Roberta Gonzales répond aux questions que vous ne recevez jamais de demander à l'antenne. 
Image
© CBS 
images Deux du halo vu autour du soleil, le 27 Septembre 2015.
Q: Hey Roberta, avez-vous vu la lune éclipse lunaire de super? Brian Cain; Hayward A: Oui je l'ai fait! Mais avez-vous vu "halo" d'hier autour du soleil? Je courais dans le San Jose Rock and Roll Marathon hier quand je levai les yeux (sans doute à bout de souffle!) Et vu le plus joli halo autour du soleil! Avez-vous vu? Officiellement, les scientifiques se réfèrent à un anneau ou un cercle de lumière autour du soleil ou de la lune, un halo. Ce qui rend un halo autour du soleil ou la lune? Eh bien, il ya un vieux dicton de la météo, "anneau autour de la lune signifie la pluie bientôt". Cela ne veut pas nécessairement vrai. La partie est vraie, cirrus élevés viennent souvent avant un orage. Et si vous regardez mes photos, ces nuages ​​vaporeux à la recherche sont les cirrus. Ils sont élevés et mince et généralement situé autour de 20.000 pieds d'altitude. Ce qui est cool à propos de cirrus, est qu'ils contiennent des millions et des millions de cristaux de glace! A formes halo en raison de la réfraction (de séparation de la lumière) et de réflexion (reflets de la lumière) de ces cristaux de glace. Ce que je aime un halo est, en raison de la position des cristaux de glace et le positionnement d'un individu à la recherche, tout le monde voit un halogéno différemment. Donc, mon auréole hier était différente de celle que vous avez probablement vu. Il suffit de penser à ce sujet, votre propre auréole personnelle!