samedi 28 novembre 2015

Attentats de Paris : "Novembre, Novembre, Novembre !"

(Vincent, 14 novembre 2015) Le 13 juin 2015 je fais le rêve ci-dessous, La personne représentée par le président russe était pour moi clairement Dieu qui s'adressait aux hommes (aux Français ?) disant quetout aurait lieu en novembre, un peu comme s'il ne pouvait pas attendre plus longtemps, comme si la coupe était pleine et il disait qu'il n'y avait pas d'autre solution et il a répété par 3 fois : Novembre, Novembre, Novembre ! Il était en colère et avait un visage grave.
Pour info ; (05/11/2015) (...) Pour la troisième année consécutive, Vladimir Poutine remporte la palme de l'homme le plus puissant de la planète, selon un classement établi chaque année par le magazine Forbes et publié mercredi. (...). Il est donc normal que Dieu ait pris sont apparence, d'autant plus que Poutine a généralement un air sévère.
N'étant pas messager, je me suis bien gardé de vous révéler ce rêve qui me semblait impossible à "contrecarré" par la prière tant ce personnage était déterminé. C'est triste à dire mais j'étais dans l'angoisse qu'il ne se passe rien pour novembre car cela aurait remis en cause mon don de prophétie par rêve.

Pour le 2e rêve (j'avais demandé à en savoir plus) j'avais rêvé d'un lundi 9 et après vérification, j'ai vu qu'il y avait bien un lundi 9 en novembre... mais finalement cela devait annoncer la semaine du 9 et non le jour précis de ce malheur dont la nature et le lieu restaient cachés des hommes. Le don de prophétie a ses limites. Rappelez-vous lorsque j'avais voulu connaitre le dénouement de la crise en Syrie, je m'étais fait "taper sur les doigts" par Dieu.
(Mardi 20 mars 2012) Un soir avant de me coucher, je me suis mis à demander à mon subconscient de me dire par rêve comment allait se terminer la "crise" en Syrie. Et j'ai eu droit à un rêve où mon Ange gardien rapportait au Seigneur mon action (envoyer mon subconscient dans le futur) et Dieu en retour me "disputa", me faisant comprendre qu'il m'était interdit d'avoir accès à certains éléments du futur.

Ce vendredi 13, jour des attentats, des personnes à mon travail se sont mis à jouer au loto. Apprenant cela je leur ai dit que ce n'était pas un jour de chance mais plutôt théoriquement l'inverse, un jour de malheur. Néanmoins la mort de Jésus ayant ouvert les portes du Ciel, 
c'était "un jour de malheur pour un bonheur éternel".
Rappel : Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) Vendredi 11 Septembre, 2015
(...) Ne soyez pas surpris s'il devait y avoir une autre attaque majeure venant des terroristes de l'État islamique pour provoquer une guerre contre eux. (...)
  On peut lire ce message en entier dans ce chapitre : Messages du Ciel sur les attentats terroristes
Le récit du 7 novembre ci-dessous semblait effectivement annoncer quelque chose de guerrier.


"Une guerre majeure pourrait arriver cette année"

(Vincent) Samedi 7 novembre 2015, alors que j'étais devant la porte d'entrée du "Point rencontre", un espace ou je vois mes 2 enfants 1 heure tous les 2 mois (inutile de vous dire que pour moi c'est un moment important) donc alors que mes enfants (10 et 14 ans) s'apprêtaient à traverser la rue pour me rejoindre, j'aperçois au bout de cette rue une patrouille de militaire en tenue de guerre (habit kaki, fusil d'assaut, casque et gilet par balles).
Je me suis dit "bizarre, que font ces militaires ici, nous somme dans un coin de la banlieue parisienne et il n'y a aucun bâtiment officiel aux alentours. Au début je croyais qu'ils montaient la garde devant un immeuble mais en fait non, ils étaient en patrouille et au moment ou mes enfants me rejoignent, ils passent devant moi.
"Étrange coïncidence que cette rencontre improbable et belle synchronisation" pensais-je. Cela doit être un signe du Ciel de quelque chose ... mais quoi ? L'annonce d'une guerre ? Les messages le disent déjà, donc quel serait l'intérêt de ce signe ? 
La réponse est venue le lendemain.
Lors de ma prière pour la France du matin, je fus comme traversé par un "fort courant spirituel de paix" et il devient clair que le Seigneur veut se servir de moi pour éloigner la guerre. Donc si vous êtes en manque d'intention de prières, il faut se focaliser sur la paix et il est vrai que d'après les derniers messages, on vit un automne cruciale pour l'avenir du monde.
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) Mercredi 6 mai 2015Jésus : (...) Certains événements important et peut-être même une guerre majeure pourrait arriver cette année, celle des dernières lunes de la Tétrade de sang. Le temps presse et les âmes évangélisatrices doivent garder leurs rythmes, avant et après l'Avertissement. (...)
Je viens de lire dans un message récent que le Seigneur allait se servir de nous pour agir et aussi agir "à notre insu". Cette notion "d'agir à notre insu" m'avait interpelée. Mais pour moi ce n'est pas du tout à mon issu car j'ai un degré de sensibilité spirituel qui me fait ressentir pleinement les choses qui passent par moi.
Cette histoire nous révèle clairement que Dieu se sert des hommes pour agir spirituellement et c'est une réalité dont on a pas toujours conscience. On connait les histoires de Saints (ou Prophètes de l'A.T.) que Dieu envoya devant telle personne pour leur dire telles ou telles recommandations ou avertissements, ...  mais là il s'agit d'actions spirituelles qui ont une influence dans le monde réel et je suis un habitué de ce genre de mission. Il y a tellement d'année que j'agis de cette façon que j'ai l'impression des fois de vivre "une histoire sans fin".