mardi 29 décembre 2015

Bang Tout-Puissant », comme l'explosion de gaz réduit à des décombres maison à Wolverhampton, Royaume-Uni

© West Midlands Police / SWNS 
Rubble: Une femme âgée a été retiré de l'épave de la propriété détruite
Une femme âgée a réussi à échapper sans blessures graves après une explosion de gaz a réduit sa maison individuelle en ruines.Les services d'urgence se sont précipités à la scène sur Penn Road à Wolverhampton à 8h15 après l'explosion. Les pompiers ont trouvé la 76-year-old retraité avait été pris au piège dans les décombres de la gated £ 200,000 biens. La femme âgée a été sauvé de l'épave près de deux heures après l'explosion. Elle a été emmenée à l'hôpital de New Cross et a été trouvé pour avoir coupures et des contusions subies et une cheville cassée. Les services d'ambulance disent qu'elle était «extrêmement chanceux» de ne pas avoir été plus sérieusement blessés. Images dramatiques montrent la maison réduit à des décombres entre deux indemnes maisons à deux étages. L'explosion a été si grave que deux conducteurs qui passaient la scène quand il est arrivé subi des blessures mineures. 













© Google Street View / SWNS 
la maison avant une énorme explosion a réduit à des décombres. Voisins a décrit l'expérience comme «un tremblement de terre '
Les résidents ont décrit le bruit de l'explosion, certains affirmant qu'ils pensaient qu'une bombe avait explosé.
"Je viens d'entendre une grosse explosion qui me secoua sortir du lit et mon voisin m'a dit qu'il y avait eu une maison qui avait explosé au-dessus de la route." "Il était assez fort pour me réveiller, ce fut une explosion appropriée".
- Résident Penn route Matt Eccles
Mes placards ont commencé à trembler et je pensais que nous étions en train un tremblement de terre au premier ".
"Mais quand je regardais à l'extérieur et vu ce qui était arrivé je me rendis compte qu'il était une explosion."
"Le regard porte deux maisons prochain comme ils ont pas été touché donc il doit être une explosion de gaz."
- Plombier Dave Thomas