mardi 29 décembre 2015

Messages du Ciel sur les attentats terroristes

Leur plan est de provoquer la peur parmi le peuple (...) Vous voyez déjà la loi martiale en France en raison des attaques terroristes
(Vincent) Voici une compilation des derniers messages donnés à John Leary sur le terrorisme, rien de vraiment nouveau.
Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) 

Lundi 7 décembre 2015

Jésus : Mon peuple, vous avez vu les attaques de l'État islamique dans plusieurs pays, et en Syrie il y a plusieurs factions qui impliquent la Russie et l'Amérique. (...)

Attention aussi aux volcans en éruption, comme je vous l'ai dit avant, davantage de démons sont lâchés par les volcans actifs. Le 
résultat en est ce niveau du mal en augmentation dans le monde. Le mal aura son heure, mais son temps sera bref avant que je ne décrète ma victoire sur eux. Cette puissance maléfique n'est pas pour moi un adversaire sérieux car, rien qu'avec un doigt, je peux la renverser. Ayez la foi et confiance en moi pour vous protéger à mes refuges pendant la tribulation.
2 décembre 2015
Jésus : Mon peuple, ce dernier massacre en Californie est différent car les suspects n'étaient pas des kamikazes, mais ils étaient bien armés. Ils ont été en mesure de quitter les lieux mais les derniers rapports ont montré que deux des suspects ont été tués par la police.

Ces incidents se produisent fréquemment sur les cibles faciles où il n'y a pas d'agents de sécurité et le plan apparent est de provoquer la peur parmi le peuple. Les fréquentes attaques terroristes, la faillite financière et les virus pandémiques sont les moyens que vous verrez venir pour établir la loi martiale afin d'essayer de prendre le contrôle de votre pays (les USA). 

Votre armée et la police se préparent à une loi martiale possible. Il ne sera pas nécessaire de trop d'incidents pour provoquer cette mesure. Vous voyez déjà la loi martiale en France en raison des attaques terroristes dans ce pays. Soyez prêt à partir pour mes refuges quand je vous préviendrai qu'il est temps de quitter vos maisons. 
(Vincent : pour les USA)

N'ayez pas peur de ces hommes mauvais parce que ma puissance est supérieure à toutes ces âmes qui sont sur le chemin de la perdition.

Mardi 24 novembre 2015
Jésus : Mon peuple, vous avez une guerre où la Russie soutient le président Assad et leurs avions attaquent les rebelles contre le pouvoir syrien. L'Amérique défend les rebelles et attaquer les troupes syriennes et les terroristes de l'État islamique. Avec deux superpuissances dans les camps opposés, cela pourrait provoquer une guerre plus étendue.

Lorsque les pilotes turcs ont utilisés leur armes pour abattre un avion russe dans l'espace aérien turc, vous pouvez maintenant voir plus d'implication de la Russie. S'il vous plaît, priez pour que ces incidents ne déclenchent pas un conflit plus grave.
Jésus : Mon peuple, après que l'État islamique ait tué 170 personnes à Paris, la France veut intensifier les attaques contre ISIS. L'Amérique a également augmenté son attaque sur l'État islamique en détruisant 580 camions qui transportaient des hydrocarbures vendus en contrebande. Ceci est une autre escalade de la guerre en Syrie contre l'État islamique.

Encore une fois, vous avez besoin de prier pour que cette guerre s'arrêter avant qu'elle n'implique davantage de pays.
Jésus : Mon fils, je sais que vous attendez la livraison de votre hangar dans trois semaines, et les cellules solaires doivent être installées en quelques semaines si le temps le permet. Il y a une quantité croissante d'activités terroristes et d'une éventuelle guerre générale au Moyen-Orient. Si les choses commencent à se produire, alors mes anges pourraient finir vos projets. (...)

Mes fidèles ont besoin d'avoir leurs sacs à dos prêt, donc soyez préparé à quitter vos maisons pour mes refuges. Priez pour que votre météo soit clémente quand vous devrez partir. (Vincent : pour les USA)

--------------------
Les gens d'un monde veulent précipiter des attaques plus menaçantes 
afin qu'ils puissent avoir une excuse pour commencer la loi martiale
--------------------
19 novembre 2015
Jésus : Mon peuple, vous voyez plusieurs attaques sur des personnes en France orchestrées par l'État islamique. Les islamistes considèrent l'Amérique comme le grand Satan afin d'encourager de nombreuses attaques sur tout le pays. Cette vision d'un petit avion volant dans un gratte-ciel est un moyen d'attaquer vos bâtiments d'affaires. Vos forces de sécurité doivent être en état d'alerte pour toutes ces tentatives de meurtres collectifs. Priez pour la protection de votre peuple dans de telles attaques.
Jésus : Mon peuple, les autorités ne vous révèlent pas toutes les activités terroristes dans une volonté de garder vos populations au calme. Vous avez aussi entendu parler de plusieurs arrêts de fonctionnement de banque dans le Massachusetts qui a duré une journée en raison des attaques informatiques par des pirates en provenance de Chine ou de Russie.

Les gens d'un monde intensifient leurs attaques sur votre infrastructure avec un plan pour créer les conditions d'une déclaration de loi martiale. Voilà pourquoi mes constructeurs de refuge ont besoin de terminer rapidement leurs préparatifs afin qu'ils puissent accepter mes fidèles lorsque la loi martiale viendra.

Écoutez mon avertissement quand je vous dirai qu'il sera temps de venir à mes refuges .
Jésus : Mon peuple, vos forces de sécurité dans tous vos pays peuvent être mis en état d'alerte et même lancer des actions préventives contre les groupes terroristes qui pourraient tuer plus de gens. Vous allez bientôt être dans un état de guerre contre les attaques de djihadistes.

Si plus d'attaques continuent, vous pouvez voir combien vos refuges seront nécessaires lorsque le chaos pourrait menacer votre nourriture, l'eau et l'électricité. Les gens d'un monde veulent précipiter des attaques plus menaçantes afin qu'ils puissent avoir une excuse pour commencer la loi martiale. Soyez bientôt prêt à partir pour mes refuges lorsque le chaos va provoquer des émeutes dans vos rues.
Vendredi 20 novembre 2015

Jésus : Vous avez même des "athées" qui ont infesté mon Église catholique romaine. Je vous ai déjà dit qu'il y aura d'abord une division dans mon église entre l'Église schismatique et mon reste fidèle. L'Église schismatique va enseigner la doctrine du New Age et que les péchés sexuels ne sont plus des péchés mortels .

La deuxième attaque se fera à partir de votre propre gouvernement (des USA) ainsi que les attaques terroristes contre vos églises. La persécution des chrétiens par les islamistes djihadistes se poursuivra en Amérique. Il existe de nombreuses cellules terroristes aux USA qui attendent d'attaquer les "infidèles".

Une fois que vous verrez la loi martiale et les puces obligatoires dans le corps, vous devrez prendre le chemin de mes lieux de refuge qui seront protégés par mes anges.

Comme vous le voyez, le nombre actuel d'attentats terroristes pourrait générer plus de peur et cela pourrait 
entraîner le chaos. Ne craignez pas ces hommes mauvais, mais soyez prêt à venir à mes refuges quand je vous dirai d'y venir. Ayez confiance en moi pour vous protéger comme je l'ai promis.