dimanche 31 janvier 2016

3 pouces grêlons pointues tombent dans le comté de Tehama, Californie

© Jeff Boyce / NWS Sacramento 
Les grêlons 3 pouces
Les merveilles de trois pouces a chuté samedi pendant un violent orage au nord de San Francisco. 

Grêlons plus graves menacent de casser votre crâne comme jawbreakers jumbo taille jaillit d'un obusier. Ceux qui sont tombés samedi pendant un orage violent dans le comté de Tehama, Californie, environ 150 miles au nord de San Francisco, sont un peu différentes. Avec leur armure de pointes intimidant, on dirait qu'ils avaient collent à droite dans la tête comme les fléchettes de pelouse, puis relâchez fontaines de sang lorsque vous les a sortis. Cela n'a pas été la seule chose remarquable dans cette grêle, cependant. Les étoiles de mer-pierres, qui semblent presque composées de glaçons greffés, a égalé le record pour le plus grand grêle en Californie mis en 1960 à San Diego County. Leur diamètre est un trois énorme pouces de la pointe de pic à pic pointe, comme le montre une photo de Jeff Boyce récemment partagé par le National Weather Service. Boyce, un photographe et agent de police de 24 ans, tweets les pierres ont chuté par temps violent qui a également présenté un nuage en entonnoir, et que leurs formes inhabituelles étaient "exactement comment je les ai trouvé! avait atterrissage en douceur sur l'herbe et ne pas briser comme la plupart." Il explique plus via Twitter DM: 







California météo est pas ennuyeux comme la plupart des gens pensent. Nous avons régulièrement des tornades, grêle, inondations majeures, etc. Il suffit de savoir où chercher. Je suivre les grands événements météorologiques à travers le pays, mais même ici, dans la vallée de Sacramento par exemple dans la dernière année seulement j'ai vu 3 tornades et orages 5 supercellulaires. Cette grêle toutefois fait surprendre moi, à une telle taille impressionnante, je ne l'avais jamais vu auparavant en Californie .... La grêle a commencé à grosseur d'un pois. Puis je commencé à voir quelques pierres de taille dime. La prochaine chose que je savais qu'ils étaient plus grands que quarts. Je ne pouvais pas en croire mes yeux quand je ramassé un couple qui était plus large que des balles de baseball ... surtout ici dans le CA. De plus, ils soufflaient latéralement dans les rafales de vent ... donc je dois quelques contusions juste de sortir du camion pour récupérer un couple.Heureusement, ils ont été formés dans des formes inhabituelles en leur donnant leur diamètre, et non solides morceaux de taille de base-ball. Ce serait beaucoup plus dangereux et dommageable.

Curieusement, d'autres la grêle dans la région avait des excroissances épineuses semblables , mais à une échelle plus petite. 

© Alvarado Jose 
Spiky grêlon
NWSSacramento Absolument! Voici quelques autres à partir d'aujourd'hui, y compris une belle entonnoir.pic.twitter.com/iN3roVOAVT - Jeff Boyce (Negative_Tilt) Janvier 24, 2016
TylerMWeatherNWSSacramento Dépend Trier de la façon dont il a formé, où il est tombé, et comment elle a fondu. Il est très bizarre, mais aussi très cool. - Winter_wx15 (@ WinterWX15) Janvier 25, 2016
NWSSacramentoWeather_West Il pleuvait des étoiles de ninja, essentiellement. Aïe. - Sweetshade Lane (SweetshadeLane) 25 Janvier, 2016
Negative_Tilt Belle, mais mortel! Tout ce que je peux penser est que ces armes asiatiques appelés "projetant des étoiles".pic.twitter.com/QpXJVvHdLs - Grammy (Lamby) Souris (@ lambily62) Janvier 24, 2016