mardi 28 juin 2016

Derniers messages sur la Fin des temps

Vous êtes entré pleinement dans les événements de la Fin des temps

Message de Notre Dame de la Lumière donné 
à Ned Dougherty (USA) le 2 avril 2016

Mes chers fils,

Je vous demande à tous, comme mes enfants - et aussi, comme mes frères et sœurs - que vous consacriez maintenant votre voyage sur terre au retour à la maison céleste par la Divine Miséricorde de votre Seigneur et Sauveur, mon Fils, Rédempteur de l'humanité tout entière, car c'est seulement à travers le Fils du Père que le bonheur éternel sera accompli.

Le monde a maintenant atteint le point de non-retour à partir des événements de la Fin des temps qui ont été prophétisées à l'humanité depuis les temps anciens. 

Tout comme mon Fils a dû venir sur terre il y a déjà un certain temps, il vient vers vous maintenant afin d'intervenir dans les affaires de ce monde corrompu par l'ennemi de tout ce qui est bon pour l'homme et seule l'intervention directe du Père céleste par le Fils Rédempteur peut maintenant vous sauver de votre propre destruction.

Assurément, il est évident pour chacun d'entre vous maintenant que vous êtes entré pleinement dans les événements de la Fin des temps comme prophétisés et qui vous annoncent la fin prochaine des forces obscures, ainsi que le début d'une nouvelle ère pour l'humanité... qui est maintenant à portée de main.

Le moment est venu pour l'humanité qui appelle à la Divine Miséricorde de Mon Fils, votre Seigneur et Sauveur, pour tous ceux qui cherchent le Royaume des Cieux. Permettez-moi de dire encore une fois que c'est seulement par mon fils que la promesse du Ciel est sur vous, si vous restez un disciple fidèle de votre Sauveur et Rédempteur. Grâce à Dieu !

Sachez alors que vous ne pouvez plus compter sur les promesses de simples mortels qui prétendent être vos chefs dans ce monde profane ainsi que dans le monde spirituel, qui sont les esclaves et les serviteurs démoniaques du mal qui préparent maintenant la guerre finale pour capturer des âmes avec leur volonté de tuer tous les élus de Dieu.

Je dois vous rappeler ensuite que vous devez vous tourner uniquement vers Jésus-Christ, qui est votre Seigneur et Sauveur dans cette fin des temps.

Aucuns simples mortels ne devraient maintenant ignorer la Divine Miséricorde de votre Seigneur et Sauveur. Lui seul peut fournir la Grâce et les dons spirituels que vous aurez besoin pour votre voyage de retour au Paradis céleste que le Père de Cieux a toujours voulu pour votre demeure éternelle.

Ne vous détournez pas de votre voyage en suivant vos leaders mondiaux ou gaspiller votre énergie en recherchant de nouveaux dirigeants afin de changer le cours des événements mondiaux. 

(Vincent : être à la recherche d'un sauveur humain ... qui sera en réalité l'antéchrist)

Vos dirigeants terrestres vous ont toujours déçu dans le passé et ils vont vous décevoir à l'avenir. Pour un temps vos leaders laïques vont et viennent dans votre monde en se détournant de votre Seigneur et Sauveur par orgueil, avidité et pour le pouvoir. Ils ne côtoieront bientôt plus l'humanité car elle va se réveiller du sommeil profond imposé sur vous par Satan et ses sbires.

Il est maintenant temps que la lumière du Sauveur brille sur l'humanité et révèle les forces obscures et ses sbires aux disciples de mon Fils, Jésus-Christ.
Quand la vérité sera vraiment connu de vous tous, vous reconnaîtrez que seule la Divine Miséricorde de Mon Fils pour ses enfants permettra de vous sauver du mal.

Si vous faites ce que je vous demande, votre voyage sera accomplie par la puissance du Saint-Esprit et le bonheur éternel dans le Ciel sera votre récompense.

Grâce à Dieu !



La Nouvelle Terre, une guerre mondiale à venir, Eléctions US menacée, famine, etc.


Message de Jésus à John Leary (USA) 


Lundi 7 mars 2016


Jésus : Mon peuple, en première lecture d'aujourd'hui d'Isaïe (65: 17-25), vous lisez sur le monde que je renouvelerais après ma victoire sur l'Antéchrist dans la tribulation. 
Les fidèles qui seront martyrisés pendant la tribulation et ceux qui seront à mes refuges, seront mis dans mon Ère de Paix. 


En lisant ces passages, cela ne décrit pas votre existence terrestre comme vous le vivez maintenant. 
Voici les passages faisant référence à mon Ère de Paix :

(IS17) « Car voici que je crée de nouveaux cieux et une nouvelle terre; on ne se rappellera plus les choses passées, et elles ne reviendront plus à l'esprit. Réjouissez-vous plutôt et soyez dans une éternelle allégresse à cause de ce que je vais créer car voici que je crée Jérusalem pour la joie, et son peuple pour l'allégresse. (...)
Et l'on n'y entendra plus désormais la voix des pleurs ni le cri de l'angoisse.

Il n'y aura plus là d'enfant né pour peu de jours, ni de vieillard qui n'accomplisse pas le nombre de ses jours; car ce sera mourir jeune que de mourir centenaire, et c'est à cent ans que la malédiction atteindra le pécheur. 

Ils bâtiront des maisons et ils les habiteront; ils planteront des vignes et ils en mangeront le fruit.
Ils ne bâtiront pas pour qu'un autre habite; ils ne planteront pas pour qu'un autre mange.
Car les jours de mon peuple égaleront ceux des arbres, et mes élus useront l'ouvrage de leurs mains.

Ils ne se fatigueront plus en vain, ils n'enfanteront pas pour une mort subite; car ils seront une race de bénis de Yahweh, et avec eux leurs rejetons.
Avant qu'ils appellent, je répondrai; ils parleront encore, que je les exaucerai.

Le loup et l'agneau paîtront ensemble; le serpent se nourrira de la poussière; le lion, comme le boeuf, mangera du fourrage, et le serpent se nourrira de terre.
Il ne se fera ni mal ni dommage sur toute ma montagne sainte, dit Yahweh.
--

Samedi 5 mars, 2016
Jésus : Mon peuple, ces soldats qui marchaient autour de la terre sont un signe d'une guerre mondiale à venir. Ces "maitres du monde" sont dirigés par Satan et ils l'adorent. Ils prennent ses ordres de lui pour déclencher une guerre mondiale au Moyen-Orient. 

Ces hommes mauvais prévoient des prises de contrôle sur tous les continents. Ils veulent détruire l'Amérique et la faire fusionner avec le Canada et le Mexique en créant ainsi l'Union nord-américaine.

Vos élections primaires disparaîtront en importance car les événements vont se rapprocher pour une prise de contrôle des USA. Une telle prise de contrôle laisserait votre président au pouvoir et il pourrait en résulter des émeutes et une révolte dans les rues.

Les troupes militaires et étrangères vont utiliser la loi martiale pour rétablir l'ordre, mais ils régneront de sorte que vous n'aurez plus aucun droit.
Lorsque vos vies seront en danger, je vous appellerais à mes refuges pour votre sécurité. Faites confiance dans ma protection tout au long du temps de la tribulation.
Jeudi 3 mars 2016
Jésus : Mon peuple, vous voyez une saison d'élection primaire inhabituelle où les dirigeants occultes du monde et les vieux politiciens essaient d'arrêter un de vos candidats de remporter l'investiture de son parti (Donald Trump pour le parti républicain).
Ce genre de rectitude politique est la raison pour laquelle vos électeurs des primaires détestent tout ce systèmes pour le contrôle de la Maison Blanche.

Vous pouvez voir les problèmes au sein de chaque parti qui pourrait menacer votre élection présidentielle. Je l'ai déjà mentionné qu'il pourrait y avoir certains événements créés qui pourraient retarder ou annuler l'élection à venir.
---
"retarder ou annuler
" : (Vincent) Cette prophétie n'annonce rien de définitif. 
Comme souvent, Dieu laisse un voile semi-transparent sur l'avenir.
---
Jésus : Mon peuple, cette vision de Joseph stockant de la nourriture pour sept années d'abondance en Egypte est un enseignement pour l'avenir, il avait donc du grain à partager pendant sept années de famine.

J'ai mis en garde mon peuple de se préparer à une famine mondiale qui se déclancher. Cela a été représenté par le camion presque vide. Comme vous pouvez stocker la nourriture maintenant, il serait prudent de stocker la quantité de nourriture d'un an pour chaque personne dans vos maisons.

(Vincent : personnellement je ne fais aucune réserve, cela ne semble concerné que les USA)

Mes 
constructeurs de refuges sont également encouragés à stocker de la nourriture supplémentaire qui pourrait être multiplié. Ayez confiance en moi de vous fournir suffisamment de nourriture pour votre survie.
Vendredi 26 février 2016
Jésus : Mon peuple, vous êtes attaqué en permanence à partir de ces démons qui viennent de l'enfer à travers les volcans. Il est de votre ange gardien et de mes nombreux bons anges de vous protéger et afin que vous gardiez vos âmes pures pour faire l'évangélisation. 

Il y a mes fidèles guerriers de prière qui maintiennent ces démons à distance de la terre. (...)

C'est un signe que des événements plus graves vont bientôt arriver

Message de Jésus à John Leary (USA) 
Mercredi 6 janvier 2016
Jésus : Mon peuple, quand vous voyez cette vision des tulipes oranges, cela vous fait penser à des fleurs de printemps et à la beauté de la nature. En ce moment, vous voyez la plupart du temps des poinsettias (ou étoile de Noël) sur vos autels d'église. Vous voyez d'autres fleurs avec des arrangements funéraires. Cette image de tulipes vous donne une grande joie et vous aide à regarder au-delà de l'hiver qui a été plus chaud avec moins de neige. 

Il y a une autre signification pour les fleurs de printemps, c'est un signe que des événements plus graves vont bientôt arriver. 

Vous voyez des essais nucléaires en Corée du Nord, un ralentissement de l'économie chinoise et les prix du pétrole qui chutent. La guerre en Syrie et en Irak continue à se développer avec les pays qui y sont impliqués. 

Mon peuple a besoin d'être préparé pour certains événements majeurs qui pourraient perturber votre électricité et vos approvisionnements alimentaires. Mes constructeurs de refuges doivent préparer des aliments, du combustible et de la literie pour les tribulations à venir. 

Préparez-vous pour l'Avertissement qui viendra avant tout événements menaçants vos vies. Le temps pour les hommes mauvais est compté et ils feront une dernière prise de pouvoir avant que je ne l'emporte et que je réclame ma victoire.
Dimanche 3 janvier 2016

Jésus : Cette vision d'un fort sentiment de choses mauvaises à venir sur le monde vous est apparu comme un sombre et énorme ouragan de mal.

Vous allez voir des catastrophes naturelles destructrices, davantage de guerres et une tentative de "L'élite mondialiste" de prendre en charge votre pays (les USA). Je ne vais pas vous donner une date précise, mais cette année, vous vous rapprocherez de l'Union nord-américaine qui deviendra un jour une réalité. 


Cela se traduira par le fait que l'ensemble de vos droits vous seront enlevés et les puces sous-cutanées deviendront obligatoires. Refuser catégoriquement de prendre toutes puces dans le corps car que vous seriez manipulés comme des robots.

Avant que vos vies ne soient en danger, vous aurez mon expérience de l'Avertissement et je vous donnerai le signal quand il faudra
 partir à mes refuges (V. : pour les USA). 
Ne craigniez pas mais mettez votre confiance, votre espoir et la foi en la protection de mes refuges.



Les ténèbres annoncées sont ce qui va arriver et prendront le contrôle du monde

Message de notre Seigneur Jésus Christ à sa fille chérie Luz de Maria, le 31 décembre 2015
(…) Réveillez-vous ! L’avertissement est tout près alors que mes enfants dorment dans le péché et dans la distraction.
Enfants, ne vous éloignez pas de Moi. Venez, Mon Amour vous réclame.
Quand vous verrez ce qui se rapproche de plus en plus briller dans le ciel, invitez ma mère avec des je vous salue marie afin que ses anges vous protègent.
Les ténèbres annoncées sont ce qui va arriver et prendront le contrôle du monde, purifiant Mon Peuple dans le creuset, Mon Peuple qui m’a délogé et qui m’a jeté hors de leurs coeurs.
Mes bien-aimés, n’oubliez pas que vous êtes mon Peuple et que Je vous protège.
Mon aide arrivera à l’instant précis où l’imposteur des âmes aura pris un grand nombre de mes enfants.
Ne vous fiez pas à ce qui est annoncé par la science ; Je suis au-dessus de la science. L’inattendu atteindra l’humanité et Mes enfants M’appelleront et ils trouveront Ma Consolation. (...)

Message de la Madone de ZARO du jour de Noël 2015 donné à Simona 

Louez Soit Jésus Christ.

(...) Mes enfants en ces jours de joie et de bonheur, arrive à mes oreilles des paroles de rage, douleur, des cris de douleur.

Mes enfants, une grande mais brève guerre est à vos portes - priez mes enfants - désormais elle ne peut plus être annulée, mais priez afin qu’elle soit atténuée.

Priez mes enfants, priez pour mon Église bien-aimée et pour mon Fils de prédilection, le vicaire du Christ.pape

Je vous donne à présent ma Sainte Bénédiction.
Je vous remercie d’être accouru à moi.