lundi 15 août 2016

Un paparazzi menace de vendre des photos nues d’Hillary Clinton au plus offrant

paparazziNew-York | Un paparazzi basé à New York a dit qu’il est prêt à publier des photos récemment prises d’Hillary Clinton nue si le prix est correct.
Adam Ridalgo, un photographe américano-italien en freelance déclare avoir des photos nues de la candidate démocrate à la présidentielle et est prêt à les vendre au plus offrant.
« J’ai tout d’abord pensé que je ne pouvais rien faire avec ces photos, » a admis le paparazzi de 43 ans. « Mais quand j’ai vu l’intérêt pour les vieilles photos de Melania Trump, j’ai pris conscience que je tenais un filon, » a-t-il dit à un journaliste d’Hollywood.
« Au premier coup d’oeil je me suis répété à moi-même que personne de normalement constitué voudrait voir des photos aussi répugnantes, mais j’ai réalisé que c’était une vraie mine d’or. » – Adam Ridalgo, Paparazzi.
« Ces photos représentent toute une compétition à elles toutes seules. Elles n’ont rien à voir avec l’ancien top modèle de 20 ans qu’était Melania Trump. Ce sont les photos dénudées d’une vieille peau toute ridée bourrée de cellulite du haut de ses 68 ans, » a-t-il mis en garde.
clinton-america


Bien que plusieurs photos photoshoppées de l’ex première dame circulent sur le web, Adam Ridalgo déclare être en possession de « véritables photos nues d’Hillary Clinton ».
Le photographe de 43 ans dit avoir reçu plusieurs offres depuis son annonce mais s’attend à ce que les enchères grimpent à compter de la semaine prochaine, tout en espérant une offre « composée de 6 chiffres », a-t-il déclaré au Hollywood Enquirer cette semaine.