dimanche 8 janvier 2017

Catastrophes aux USA

Messages de Jésus à John Leary (USA), Samedi 24 décembre 2016
Jésus : Mon peuple, je vous ai montré plusieurs raz-de-marée sur la côte Est, et maintenant vous voyez des raz-de-marée sur la côte Ouest également. Ce sont des tsunamis qui sont causés par de grands tremblements de terre sous-marins.

Votre peuple devra se déplacer à l'intérieur de terres plus hautes une fois que vous verrez les tremblements de terre forts se produisent.

Le long des côtes, beaucoup de gens pourraient être noyés par ces raz-de-marée, et il y aura beaucoup de destruction ainsi.
Mes refuges seront protégés, et ils seront vos seuls refuges contre les hommes mauvais et les désastres. Confiez-vous en la protection de mes anges à tous mes refuges pendant la tribulation.

Jeudi 22 décembre 2016

Jésus : Mon peuple, vous avez vu ce raz-de-marée contre votre côte Est dans un message précédent. Ce serait une catastrophe grave qui pourrait tuer beaucoup de gens, et pourrait facilement déclencher une loi martiale. Lorsque la prochaine catastrophe majeure se produira, votre peuple ne sera pas préparé, car cela se produira soudainement. Croyez en moi que je protégerai mes refuges de tout mal.
Jésus : Mon fils, je prépare beaucoup de mes messagers avec le même message de certains événements sérieux qui sont sur le point de causer une catastrophe majeure. L'avertissement sera l'événement principal que j'apporterai pour signaler le début de la tribulation.

J'ai averti mes bâtisseurs de refuge d'être prêts à accepter les gens que je vais leur envoyer. N'ayez pas peur car je veux que mes anges vous protègent de ceux qui veulent vous tuer.




... d'un grand événement qui va se passer. (...) que cet événement sera très soudain. (...) et ce grand événement est lié à ce tremblement de terre. (...) cela va se passer en Amérique. (...) causer beaucoup de dommages et tuer beaucoup de gens dans une zone peuplée. Il pourrait même déclencher une loi martiale, qui (...)
Messages de Jésus à John Leary (USA), les 25 & 26 février 2014 
Le 25 février, Jésus : « Mon peuple, Je vous ai avertis que vous pourriez voir un tremblement de terre majeur sur la côte Ouest ou sur la faille de New Madrid. Cette vision du tremblement de terre vous a fait éprouver, comme si vous y étiez, la sensation des secousses. Vous avez vu beaucoup de catastrophes cette année, et des tremblements de terre se produisent sur toute la terre. La plupart des tremblements de terre ont eu lieu le long de votre côte Ouest, et ils sont rarement de niveau 6,0.

La crevasse créée par un tremblement de terre à venir est très profonde, comme vous le voyez. Cela semble être un tremblement de terre majeur qui pourrait causer beaucoup de dommages. Vous avez prié vos Messes de Réparation pour toutes les personnes qui vont mourir subitement sans avoir le temps d’une bonne confession. 


Continuez à prier pour toutes les âmes qui meurent sans être bien préparées. C'est pour cela qu’il est bon pour vous aussi d'aller à la Confession fréquente, au moins tous les mois, de sorte que vous puissiez avoir une âme pure lorsque Je vais vous appeler à Moi à la Maison. Continuez à être fidèles à vos prières quotidiennes, et à profiter de Mes grâces à la Messe quotidienne, et lorsque vous Me visitez dans l'Adoration. Ces personnes, qui sont proches de Moi, ne doivent avoir aucune crainte de la mort, parce que leurs âmes sont prêtes à Me rencontrer pour leur jugement. »

Le 26 février, Jésus : « Mon peuple, Je vous ai donné plusieurs messages d'un grand événement qui va se passer. Cette vision de descendre une pente raide sur des Montagnes russes, est une indication que cet événement sera très soudain.

Je vous ai donné hier une vision d'un grand tremblement de terre, et ce grand événement est lié à ce tremblement de terre. Je ne vous donne pas de date, mais cela va se passer en Amérique. Un tel événement pourrait causer beaucoup de dommages et tuer beaucoup de gens dans une zone peuplée. Il pourrait même déclencher une loi martiale, qui rendrait éventuellement nécessaire de partir pour mes refuges. 

Ayez vos affaires prêtes pour partir rapidement. Faites-Moi confiance pour vous protéger contre les méchants à mes refuges. »







Vous savez que la FEMA et la Sécurité Intérieure se préparent à quelque chose d'important

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 25 Septembre 2013
Jésus : " Mon peuple, vous venez d'entendre votre ami qui décrivait une grande activité de la FEMA à Porto Rico : transports de cercueils, de nourriture et de tentes dans diverses bases de l'armée et des centres de détention. Cette île est très petite, de sorte qu'il est plus facile d'y remarquer toute cette activité militaire. 
Aux États-Unis, vous avez également vu les mêmes mouvements de cercueils, de nourriture et de munitions vers vos centres de détention. Ici, ils sont dissimulés, le transport se faisant à travers des tunnels [les tunnels souterrains que les initiés ont fait construire pour relier les villes des USA], et par train ou par avion pour éviter de conduire ce matériel sur les routes à la vue de tous. Il y a beaucoup d'activités et de constructions en cours dans vos centres de détention, mais cela est étouffé par vos médias.
Vous savez que la FEMA [la Sécurité Civile] et la Sécurité Intérieure se préparent à quelque chose d'important, mais ce qu'ils ne veulent pas que les gens sachent c'est qu'ils se préparent à une possible guerre civile ou à une réaction contre le contrôle du Gouvernement. Soyez prêts quand je vous dirai qu'il est temps de partir pour Mes refuges, et que vos vies seront en danger. "

(Vincent) Pour compléter ce message, voici un site intéressant : http://resistanceauthentique.wordpress.com