lundi 9 janvier 2017

Doline géant avale deux voitures en Pennsylvanie

© Joe et Diane Sergi
Deux véhicules ont été avalés par un gouffre géant causée par une rupture de conduite d'eau dans Fishtown. 

Les fonctionnaires disent que le principal de 6 pouces a éclaté vers 9h30 dimanche dans le bloc 2300 de Boston Street. Les voisins disent qu'ils se sont réveillés à l' eau se précipiter dans leur sous - sol, bas - biche et certains déversement de tuyaux couvre sur les trottoirs. 

La rupture a provoqué une grande partie de la rue de l' effondrement, et deux VUS qui étaient garés le long de la route est allé dans le trou. «Je viens d' entendre un vraiment comme un bang vraiment fort. Il m'a fait sursauter, m'a réveillé de mon sommeil." "Cela ressemblait à un tas de neige qui tombe d'un toit presque." 

Mais les voisins disent que ce n'est pas un choc. "Il y a environ deux mois environ , il y avait une rupture de conduite d'eau, avec toute la boue comme il est maintenant. J'ai eu le sentiment qu'il pourrait se produire à nouveau cet hiver." 

Au moins 15 clients étaient sans eau que les équipes de la Direction de l' eau de Philadelphie ont travaillé pour réparer le principal. PGW arrêt du gaz à l'ensemble du bloc, qui a été fermé à la circulation. 

Les fonctionnaires ont déclaré une grande partie de la rue a été structurellement compromise par la rupture, et étaient préoccupés par le potentiel d'un beaucoup plus grand effondrement. 

Il n'y avait aucun rapport de blessures.