jeudi 19 janvier 2017

Ondes de marée érode le littoral de 1 mètre au cours du week-end à Skipsea, Yorkshire

© Nord Nouvelles & Pictures Ltd 
Le littoral et de son infrastructure précieuse est en cours rapidement détruits par l' érosion imparable
Les résidents d'un tronçon de disparaître de la côte du Yorkshire ont perdu environ un mètre de leurs jardins dans un raz de marée ce week - end. 

D' énormes vagues ont causé la destruction dans Skipsea, East Yorkshire, comme ils battues plus de 20 maisons et jardins. 

Le littoral et de son infrastructure précieuse est en cours rapidement détruits par l' érosion imparable , laissant les résidents et les propriétaires d'entreprises craignent pour leur avenir. 


© Nord Nouvelles & Pictures Ltd 
Mme Harris, un nettoyeur à Skipsea Club, a déclaré: «Si l'érosion continue comme cela , nous allons avoir à se déplacer, il va si vite '
Au cours du week - end, les jardins ont été douchés avec des cailloux et des clôtures brisées, car l'eau menaçait de laver les parties du village pittoresque. 

Ursula Harris, 61 ans , vit sur la Voie verte maintenant décimé en Skipsea avec son mari Peter, 52 ans , un chauffeur de camion. 

«Nous avons perdu un mètre week - end dernier. Nous avons des pôles de façon à ce que nous savons à quel point il va. 

«Heureusement , nous avons déménagé la clôture de retour l' année dernière. Vous ne savez jamais ce qui va se passer. 

«Je pense que si nous ne bougions pas la clôture arrière , il aurait disparu. Mon voisin a perdu une partie de sa clôture. 

Les résidents des maisons sur le bord de la falaise sont inquiets de l'érosion rendant leurs parcelles plus petites 
© Nord Nouvelles & Pictures Ltd 
Ursula Harris donne de son jardin à l' arrière qui est de plus en plus petits et plus petits
«Il était tout à fait effrayant, les vagues étaient très élevés. Ils venaient dans notre jardin. 

«Je craignais que ça allait venir plus loin et atteindre notre maison. J'ai une maison verte dans le jardin à l' arrière et le verre est brisé à cause des vagues et les pierres à venir sur aussi bien. 

«Je pense que ça va se rapprocher de la maison à l'avenir. Le conseil n'a pas fait quelque chose pour améliorer la situation. 

«J'aime vivre ici, il est beau. Il est comme un jour férié tous les jours. Je ne veux pas bouger d'ici , donc je souhaite que notre terre ne disparaît désormais. 

Brenda Ciccone, qui vit à Skipsea, a déclaré à BBC Regard du Nord: «Je suis assis à la fenêtre et je regardais et il est venu jusqu'à, juste au- dessus, a cassé la clôture à côté de cet homme et un peu plus loin. 

« Des pierres ont été frapper ma fenêtre, je pensais que ma fenêtre allait venir à travers. J'ai eu peur, vraiment, vraiment peur. 
© Nord Nouvelles & Pictures Ltd 
2007: Les jardins pleins avant le début de l'érosion
© Nord Nouvelles & Pictures Ltd 
2007: Les jardins que le littoral a commencé à disparaître
Mme Harris, un nettoyeur à Skipsea Club, a déclaré: « Si l'érosion continue comme cela , nous allons avoir à se déplacer, il va si vite ' à 

proximité parc de vacances Skipsea Sands sont incapables de donner à leurs clients un accès direct à la plage comme résultat de l'érosion. 

Un porte - parole de l'Agence de l' environnement a déclaré: «risque d'inondation côtière de la semaine dernière a été causée par une combinaison de marées hautes et des vents de force coup de vent, qui a créé de grosses vagues le long de la côte est. 

© Nord Nouvelles & Pictures Ltd
© Nord Nouvelles & Pictures Ltd 
Cette image montre les tuyaux qui sort des falaises érodées après l'onde de tempête
«Nous avons reçu des rapports que près de 20 propriétés ont inondées le long de la côte du Yorkshire. 

«Nos pensées vont aux résidents et aux entreprises qui ont été touchés - les inondations peuvent avoir un impact dévastateur sur la vie des gens. 

«Conditions de marée , comme celles observées au cours des dernières 48 heures peuvent causer des dommages importants aux murs d'inondation, les banques et autres structures de défense."