Malgré les apparences, les étrangers ne sont pas descendu sur un scape de neige en Ontario, Canada. Au contraire, un phénomène terrestre est la cause d'un anneau d'arbres brillants de lumières aux couleurs pastel, capturées dans les petites heures du matin par Timmy Joe Elzinga à l' aide de son appareil photo du smartphone.

Il était 01h30 heure locale dans le nord de l' Ontario , le 6 janvier lorsque Elzinga a repéré le phénomène.

" La première fois que je voyais ces faisceaux lumineux de prise de vue à travers le ciel de la fenêtre de ma salle de bain, je suis sûr qu'ils étaient les aurores boréales ", a déclaré Elzinga Live Science dans un courriel. «Je suis en mesure de capturer ces images à la fois parce que les lumières étaient si lumineuses et prononcées et parce que je suis un peu d'un photographe amateur." Cette expérience, dit - il, l' a amené à utiliser "les réglages manuels sur mon téléphone pour régler l'heure de l'ouverture était ouverte à 8 secondes."

Elzinga a dit qu'il était pas au courant de ce phénomène à la lumière pilier jusqu'à ce qu'il a vu de première main.

Ice de haute altitude explique les piliers qui Elzinga a vu, la NASA a dit. Pendant quelques nuits froides hivernales, des cristaux de glace plats qui résident habituellement plus haut dans l'atmosphère viennent flottant près du sol, selon la NASA . Ces cristaux de glace vacillement capricieusement sont parfois appelés cristaux brouillard. Lorsque les cristaux reflètent les lumières au sol des voitures à proximité et d' autres morceaux de la civilisation, le résultat peut être glorieux: colonnes de lumière appelé «piliers de lumière."

Les piliers ne sont pas physiquement sur les lumières ou partout ailleurs dans l' espace pour cette question - comme tous les halos, ils sont purement les faisceaux lumineux collectés à partir de tous les millions de cristaux, qui se trouvent juste à réfléchir la lumière vers les yeux ou la caméra ", a déclaré Les Cowley , un expert physicien retraité et optique atmosphérique, sur son site optique atmosphérique.

Les piliers de lumière sont si étrange prospectifs que les gens les confondent souvent pour les OVNIS, selon EarthSky.org . "Il dit qu'il y a beaucoup de rapports d' OVNIS causés par des piliers de lumière sur Niagara Falls, où la brume de la ruée vers l' eau de descendre interagit avec de nombreux projecteurs tournés vers le haut de la ville ", a rapporté EarthSky.



Les poutres ressemblent soi-disant piliers du soleil, qui apparaissent comme des colonnes de lumière étendant du soleil en raison de la lumière réfléchie par des cristaux de glace dans la haute atmosphère, selon la NASA.

Et Elzinga a vu tout un spectacle.

Pour capturer les piliers nord de l' Ontario, Elzinga a dit qu'il a créatif.

"J'ai aussi ouvert la fenêtre et enlevé l'écran pour que je puisse obtenir une vue dégagée, et j'utilisé les crêtes dans la piste de la fenêtre de ma salle de bains comme un trépied de changement de marque pour que je puisse éviter le flou de mouvement,» dit - il. "J'ai couru dehors pour voir si je pouvais obtenir quelques plus d' images et même allé pour un lecteur, mais les piliers légers semble [ed] pour mieux regarder à droite de mon quartier de la ville."

Après 45 minutes, les lumières étaient trop faible pour Elzinga de les voir, dit - il.