lundi 9 janvier 2017

Une vidéo montre carambolage massif sur la route glissante 401 près de Toronto

© Clarington incendie et d'urgence 
Un camion est vu après un accident sur l' autoroute 401 sur le samedi 7 janvier 2017.
Les conducteurs et passagers impliqués dans un carambolage massif sur la route de l' Ontario 401 , le samedi parlent comme de nouvelles images vidéo des collisions a émergé. 

Près de 100 véhicules ont été affectés dans le carambolage juste en dehors de la région du Grand Toronto, avec la nouvelle vidéo montrant un camion de transport de perdre le contrôle et la filature comme il se bloque dans plusieurs véhicules. 

«Je voyais la mort en face de moi. Je pensais, 'Ok , je ne vais pas le faire» , dit Kelly, un conducteur qui avait le toit de sa voiture écrasée par un camion de transport différent. «Ça va être vraiment mauvais et je ne vais pas mourir d'une façon agréable, ça va être terrible." 



Des images vidéo du carambolage montre les véhicules qui perdent le contrôle et les conducteurs ralentissent pendant les chutes de neige lourdes. 

Selon Environnement Canada, une bande de neige sur le lac Ontario a une faible visibilité et une certaine accumulation de neige dans la région. 

«Nous étions tous effrayés et remercia Dieu que nous sommes tous en vie", a déclaré Li Yang, dont la voiture a été endommagée dans l'accident. 

Personne n'a été tué dans les collisions, mais plusieurs personnes ont été prises à l' hôpital avec des blessures mineures.