lundi 9 janvier 2017

Vision d'un garçon de 16 ans de la Grande Tribulation

Image result for Grande Tribulation

Vision Prophétique - Sauvagerie, Chaos, Cannibalisme, et plus;Révélations d'un avenir américain Woeful
Et la cuve fut foulée hors de la ville, et du sang sortit de la cuve, jusqu'aux mors des chevaux, par l'espace de mille six cents stades [200 miles]". Apocalypse 14:20, LSG
Vers l'avant
De temps en temps, nous recevons beaucoup de courriels remplis de rêves et de visions dynamiques contenant des informations incroyables de plusieurs de nos auditeurs. Semi-récemment, l'un de nos écrivains du personnel, Jose Polanco, m'a contacté très tôt un matin avec une grande urgence et d'alarme.
Son neveu avait reçu, à mon avis, une des visions de veille les plus puissants que j'ai jamais entendu parler au sujet de ce qui vient de notre nation. Il ne ressemble à rien quej'ai jamais entendu de façon audible. Il est cru et rempli d'émotion comme il décrit ce qu'il voit. Je ne veux pas donner trop loin, mais je vous invite grandement à arrêter ce que vous faites et écoutez ceci. Soyez prêt, car ceci est un enregistrement rare et donné à un jeune homme qui ne savait même pas Jésus - Christ comme son Seigneur et Sauveur. 
L'audio peut être parfois difficile d'entendre, de sorte Brook Ardoin édité une version lisible pour aller avec elle.
La première chose, ce matin, le 2 Décembre, 2016, le Seigneur a dit: «Il est temps de libérer la vision de David." Nous avons perdu pas de temps à le faire, et maintenant nous publions pour vous par le commandement du Seigneur Jésus-Christ.
Peut-être que David peut dire, «Je ne suis pas prophète, je ne suis le fils d'un prophète;mais je suis un berger et un producteur de figues de sycomore. Mais le Seigneur m'a pris derrière le troupeau, et le Seigneur m'a dit: «Va prophétise à mon peuple d' Israël" - Amos 7: 13-14, LSG
Joanie S.
introduction
Ce que vous allez lire est l'une des expériences les plus extraordinaires que je, Jose Polanco, ai jamais rencontré dans ma vie chrétienne; pas un rêve, pas un film Sci-Fi, même pas une histoire d'un livre. Ce fut un vrai, cru, l'expérience en direct de mes seize ans neveu avoir des visions en temps réel, alors qu'il était assis juste devant mes yeux.
Tout a commencé comme nous nous apprêtions à passer au Tennessee. Il était en mai 2016. Nous avions fait les derniers préparatifs pour notre voyage pendant des semaines, et nous étions épuisés et dépassés que les jours semblaient être plus courts, et le jour du déménagement se rapprochait de plus en plus.
Seuls les jours avant le déménagement, vers le 20 mai, ma femme et moi étions complètement épuisés. Nous avons décidé d'aller au lit tôt ce soir-là. Il ne nous a pas fallu longtemps avant que nous étions tous deux profondément endormis. Certes, je n'aurais jamais imaginé que Dieu avait quelque chose qui nous attend qui allait changer notre vision des choses en permanence. Soudain, à 23:00, j'entendu le bruit lointain de quelqu'un frapper très désespérément sur la porte d'entrée.
À ma grande surprise, elle était ma sœur accompagné de mon neveu. Il était dans un état de SHOCK et pleurant clairement que les larmes coulaient sur son visage. Elle a expliqué qu'il avait des visions en temps réel et elle ne savait pas quoi faire avec lui. Je l' ai emmené à la chambre, jette tout le monde, et fermé la porte de la vie privée. A ce moment, je n'ai pas encore la moindre idée de la profondeur de son expérience était. Je savais seulement qu'il avait des visions avant d' arriver à ma maison.
Dans ma famille, les visions sont un phénomène tout à fait normal. Cependant, je voulais assurer qu'il était bien parce qu'il était sa première expérience dans ce domaine. Ce que je ne savais pas à ce moment - là était que j'étais pour le voyage d'une vie. Je me suis vite appris qu'il était encore de voir les événements ont lieu une fois nous nous sommes installés dans cette chambre. Ses yeux étaient grands ouverts et il était définitivement dans un état d'extase, comme l'apôtre Paul aurait appelé. Les profondeurs de ses visions étaient profondément extraordinaire, comme il était à la recherche sur les choses que je comprends qui va se passer au cours de la période de la Tribulation comme prophétisé dans le livre de l' Apocalypse.


Ceci est l'histoire de cette rencontre (transcrit directement à partir de la conversation audio entre Jose et David):
Vision
Jose: Ecoutez. Dormais tu? Avez - vous été réveillé?
David: Oui [Dans un murmure].
Jose: Ok, si vous étiez en train de regarder la télévision.
David: Je regardait fixement juste à l'horloge.
Jose: Vous avez été juste à regarder l'horloge. Ok, et ce qui est arrivé?
David: Dès qu'il est allé à douze. [00 heures]
Jose: Dis encore une fois.
David: [en pleurant] ... Dès qu'il est allé à douze ans, je commencé à voir beaucoup d'autres, des choses horribles. Les gens ce qu'ils ont fait à l'autre pour survivre. J'ai vu beaucoup de feu , beaucoup de sang . Beaucoup, le sang ne sèche, mais beaucoup de sang rouge .
Jose: Ok, et vous étiez éveillé?
David: Oui. Tout m'a frappé tout d'un coup. Les gens sont fous. La moyenne des gens juste ... Qu'est - ce que vous pensez serait en moyenne de quelqu'un vient et ils seraient fous. Ils voudraient, commencer à engager le cannibalisme . Ils aimeraient offrir ... ils feraient des offrandes humaines aussi. Je suis toujours le voir. Je vois encore. [David commence à gémir comme il pleure].
Jose: Il est ok Papi. Tu es bon. Combien de temps vous avez vu ça?
David: Je suis toujours le voir. Je vois encore il [comme il pleure].
Jose: Ok, vous êtes bon. [David sanglote]. Vous savez ... vous savez Papa ... vous voulez savoir ce qui se passe? Huh?
David: Quoi?
Jose: Vous savez ce que nous parlons; ce que je vous ai parlé avec votre maman pour un temps très long?
David: Guerre. Il est plus grand que la guerre ... Il est ...
Jose: Je sais Papi, écoutez-moi bébé.
David: Il va être quelque chose de pire après la guerre. Il ne va pas être quelqu'un qui va gagner. Les gens vont revendiquer la victoire, mais il ne va pas être la victoire. Il ne va pas être pour se battre pour bon ou mauvais. Il va juste être tué. Juste pour tuer . Les gens vont juste commencer à tuer pour tuer. Pas même pour survivre. Ils vont tout simplement tuer pour la satisfaction de tuer. Comme un sport.
Jose: Mais, voir ... Dieu permet de voir l'avenir, Papi. Vous Parce qu'Il veut comprendre qu'Il est réel; que tout ce que nous disons depuis très longtemps est réelle . Dieu est réel. Il est un Dieu d'amour, mais il est aussi un Dieu de jugement. Et qu'est - ce qu'il fait est, il met en garde. Quand on regarde la montre, à droite, vous avez vu midi vous avez dit. Puis , après ce qui est quand tout tourne mal, non?
David: Oui [Confirmant ce qui vient de parler Jose].
Jose: Voir, ce qu'il est, est que , dans le temps de Dieu ... Ok, avez - vous déjà lu où il dit qu'il va venir , la vie d' un voleur au milieu de la nuit? Comme un voleur à minuit? Cela signifie que lorsque l'horodateur de Dieu va à douze ans, il obtiendra son Epouse.
David: [Criant] Ohhhh ... Ohhhh.
Jose: Mais écoutez - moi bébé ...
David: [Criant] Il est tout à fait vrai!
Jose: Il est tout à fait vrai, oui!
David: Je me suis toujours douté. Je me suis toujours douté de toute ma vie ... AHHHHH!
Jose: bébé, mais écoutez-moi ... écoutez-moi bébé. Même si vous en doutez, nous avons tous doute à un moment donné. Mais, écoutez-moi. Dieu est REAL, peu importe qui croit en lui ou non. La seule chose que nous devons faire est d'être près de lui. Il suffit de demander pour lui de pardonner nos péchés. Parce que lorsque que timeclock atteint midi Papi, il n'y a rien que vous, ni moi, ni personne pouvait faire. Cela est révolue depuis longtemps l' histoire. Comprenez vous? Il ne permet pas de voir cela parce qu'il veut que vous ayez peur. Il veut que vous soyez attiré près de Lui.
David: Je ne suis pas peur.
Jose: Je sais.
David: Je pleure pour eux. Je pleure pour eux ... pour l'horreur. Si elle est la dernière chose que je dois, je suis prêt à faire ce que je dois faire. Mais, les choses que je vois ... les choses que je reste je vois ... Il est tout horrible. Je ne comprends pas pourquoi ... comment un homme, une femme, des enfants, pourrait faire de telles horreurs. Comment pourrait - ce qui était la vie simple ... il est si ... il est si peu de temps pour se transformer en de telles horreurs. Il est pas ... [Moans].
Jose: Mais, vous, savez - vous comment ... le problème que nous avons tous est qu'à un moment donné nous avons permis à Dieu de cette nation, et une fois qu'il a complètement ... Comme, les gens ont l'a poussé hors de la voie. Comme, whoa, nous ne voulons pas vous ici. Nous voulons être bon pour tout. Vous savez, ne donnant pas la chance d'honorer Dieu dans nos moyens. Ainsi, il n'a pas le choix que de laisser l' homme en train de faire quoi que ce soit qu'ils font. Il permet à vous afin que vous puissiez voir ce qui est à venir en avance afin que vous puissiez être un témoin à d' autres personnes. Ainsi , vous pouvez obtenir le droit avec Dieu. Donc , vous pouvez réellement, vous savez, faire pour vous - même, pour votre famille, pour les autres. La Bible dit que nos pensées ne sont pas ses pensées, et nos voies ne sont pas Ses voies. Voilà ce que les gens ne comprennent pas. Les gens ne reçoivent pas cela. Cela ne veut pas ... ceci est une guerre spirituelle.
David: Méfiez - vous des catholiques.
Jose: Hein?
David: Méfiez - vous des catholiques.
Jose: Méfiez - vous des catholiques? Pourquoi?
David: Le premier mot viendra d'eux.
Jose: Oh, wow! Que voulez - vous dire par là, Papi?
David: Le premier mot de la guerre va venir d'eux. Ils réclament la paix, mais il est tout simplement la corruption.
Jose: Je sais. Tu vas bien. Oh my gosh Papi.
David: Ahh! Il est toute corruption.
Jose: Il est ok. Je connais. Vous souvenez - vous comment nous nous préparons à quitter la Floride? Voyez - vous pourquoi nous faisons des sacs à dos? Sacs à dos d'urgence? Comment nous faire avancer les choses afin que nous puissions partir?
David: Nous allons avoir besoin de beaucoup plus que de la nourriture.
Jose: Je sais, Papi. Mais nous ne pouvons faire ce que NOUS pouvons faire, rappelez - vous. Donc, nous emballer la nourriture. Nous recueillons les choses dont nous avons besoin, parce que, voir ... Rappelez - vous, la seule qui importe ici est pour vous d'être en règle avec Dieu. Parce qu'une fois que vous êtes dans la zone de sécurité avec Dieu, alors il nous faudra. Comprenez vous? Il vous montre ce que vous voyez , parce qu'il ne veut pas nous laisser derrière. Voilà tout ce qu'il ya à faire. Ce ne nous concerne pas. Il est question de nous aider d' autres gens à être sauvés et comprendre le sens de ce que le vrai Dieu, et le vrai amour de Dieu est. Parce qu'il a tant aimé le monde qu'un jour il a envoyé son Fils engendré pour nous d'être sauvés. Pourtant, nous faisons semblant de tout savoir. Nous prétendre que nous avons des choses cernées, mais l' homme n'a pas la moindre idée de quoi que ce soit.
David: Ohhh pas ... ils n'ont pas la moindre idée du tout. Nous allons faire un progrès qui ne va pas être bon soit - avec les armes nucléaires. Il va être une course pour la puissance des armes nucléaires. Ils vont voir qui a l'arme plus grand et baddest. Ils vont être une course pour les armes nucléaires. [Affligé].
Jose: Vous ok? Il est va vous frapper dur, je sais. Rappelez - vous, vous avez probablement eu des doutes avant , mais maintenant vous ne le faites pas. Maintenant , vous savez que Dieu est réel. Dieu est un Dieu spirituel. Nous vivons ici [ le monde], mais à l' intérieur ici [nous], il est un être spirituel qu'Il a créé. Ce être spirituel est appelé notre âme, et cette âme est en train de mourir pour aller à Dieu ... d'entendre ... pour donner vous - même à Dieu. Mais voir, parce que nous vivons dans un corps qui est complètement charnel, la nature charnelle d'esprit que nous avons une fois de nous portait attiré les choses de la chair et du monde. Mais, Dieu ne veut pas que nous vivons comme ça. Il veut que vous compreniez qu'il peut venir à nous, comme la façon dont il est fait pour vous en ce moment. Ce qu'il fait est il vient à vous. Il montre les choses à votre esprit parce que vous êtes un spirituel être. Vous n'êtes pas un être humain [essayez de transmettre nous ne sommes pas de ce monde - que nous sommes un esprit qui ne vit que dans ce corps humain, et ont une âme (esprit, va, et émotions)]. Voir, vous n'êtes pas un être humain en essayant de vivre une expérience spirituelle. Vous êtes un esprit et une âme qui vit dans un corps. Comprenez vous? Voilà pourquoi, dans un sens, la Bible dit que nous sommes «étrangers» dans ce monde.
David: Notre société est ce qui nous enseigne les limites.
Jose: Je sais. Parce que rappelez - vous la société a rejeté Dieu.
David: [mumble Inaudible]
Jose: Ecoute-moi Papa, la première chose que je dirais pour vous de faire est de venir à Jésus. Demandez à Jésus de pardonner vos péchés, parce que c'est la première chose que vous faites. Une fois que vous faites cela, Dieu va guérir tout ce qu'il faut. Il va créer en vous quelqu'un de complètement différent, bien éveillé au monde spirituel. Quelqu'un qui peut réellement contrôler, vous le savez, votre esprit. Tout de votre esprit charnel finira par disparaître parce que vous pouvez vaincre votre corps. Vous pouvez vaincre ce que le diable essaie de mettre dans votre esprit afin que vous puissiez être proche de Dieu. Il peut vous montrer tout ce qu'il veut que vous voyez, et il est toujours le meilleur. Ce soir, Dieu peut vous montrer l'avenir comme il l'a fait, dans le but pour vous de sauver votre famille. Voilà une chose vraiment grande, Papi. Il n'y a rien de mal à cela. Il n'y a rien à avoir honte. Dieu est juste de vous montrer l'avenir afin que vous puissiez comprendre ce que nous parlons est quelque chose de réel. Voilà tout ce qu'il ya à faire. Il veut que vous soyez attiré près de Lui. Nous ne sommes pas parfaits. Je ne suis pas parfait. Personne n'est parfait. Voilà pourquoi il est mort pour nous, afin que nous puissions atteindre à lui, et il verra comme nous, «Ceci est mon fils. C'est ma fille". Nous croyons en Lui, au milieu des ténèbres ... au milieu de rien, parce qu'il est un vrai et un vrai Dieu. Il est le Dieu d'Israël. Vous ok, Papa? Vous voir encore quelque chose?
David: [hoche la tête oui].
Jose: Que voyez - vous?
David: Plus la mort.
Jose: Plus la mort.
David: Ils vont après les églises. Non seulement les églises. Ils vont après que les gens qui croient en Dieu. Ils vont les massacrer ... lentement et péniblement. Ils vont prolonger leur décès dans toute la mesure. Il y a un homme en regardant et en souriant alors que tout se passe, et il y a un autre homme juste à côté de lui qui est plus courte. Ils sont tous deux ombres. Ils sont tous deux ombres. Ils regardent tout cela.
Jose: Est -ce qu'il ya quelqu'un que vous reconnaissez cette terre que vous pouvez nommer?
David: [Nods tête no].
Jose: Ok. J'aurais jamais pensé que vous auriez eu cette chose étonnante se produit. Je sais qu'il est difficile, mais il est vraiment étonnant. Vous voulez savoir quelque chose, Papi?
David: Hein?
Jose: Beaucoup, il y a de nombreuses années, je dormais et je quitte mon corps. Je me souviens ce jour - là , je me suis senti comme dans un rêve, et je commencé à aller vers le bas. Tout à coup, j'étais dans une chambre, qui était comme, à peine ... Il était comme, sombre, mais je ne pouvais pas voir les gens; les gens que je connaissais étaient dans cette chambre. Les personnes dans cette chambre étaient en fait de bonnes personnes. Au début, je ne comprenais pas ce qui se passait. Je pensais qu'il était un rêve. Ensuite, je commencé à aller vers le bas et de loin, je pouvais voir cette boule de feu qui était vraiment, vraiment, petite. Quand je dis petit, je veux dire qu'il était vraiment juste comme regarder une ampoule. Cette chose a commencé à devenir grand que j'ai accéléré en descendant. Je voulais simplement descendre. Je voulais simplement vers le bas, bro.
David: Est-ce que ça ressemble ... at - il ressembler à un côté de huit [ ∞] lorsque vous avez atteint le centre?
Jose: Qu'est - ce que je vis que je me souvienne, il était tout simplement comme une ampoule qui a commencé à devenir plus grand et plus gros. Il y avait un point où je réellement commencé à écouter les gens en enfer.
David: Ils criaient.
Jose: Ils criaient.
David: Dans l' agonie et la douleur. Ils crient à l' agonie et la douleur.
Jose: Exactement.
David: Ils sont torturés.
Jose: Parce qu'ils ont rejeté Dieu ... parce qu'ils ont rejeté Jésus. Mais, je vous dis mon histoire. Il y avait un point que je suis effectivement vois tout ce qui se passait et je ne pouvais plus prendre et je commencé à crier, "S'il vous plaît me faire sortir d'ici! S'il vous plaît me faire sortir d'ici! " Je pouvais sentir tout. Je pouvais voir les gens ... vous savez, il a été l'expérience la plus horrible que j'ai jamais eu. Immédiatement, je me suis senti à un moment comme si je jeté dans mon corps, et immédiatement je me suis réveillé et a commencé à trembler et à crier. Je savais que je regardais réellement l' enfer à distance. Voir, Dieu n'a pas permis que cela se produise pour que je puisse juste être peur de Lui. Il veut nous approcher de Lui. Il nous montre que ce qui est dans la Bible est vrai, et c'est tout ce qu'il ya à faire. Je suis vraiment heureux. Je sais que vous avez peur, mais je suis vraiment heureux que vous aviez cette expérience parce que cela va aider votre famille à être sauvé et se rapprocher de Dieu - surtout vous. Dieu vous aime et il nous aime tous. Il dit que nous ne sommes pas à avoir peur de ce qui est à venir. Il est pour nous préparer.
David: Pour préparer.
Jose: Nous ne savons pas exactement comment plus loin dans tout ce que nous pourrions être avant l'enlèvement a lieu, nous avons donc pas le choix. La Bible dit que personne ne connaît le jour ni l'heure. Pas même les anges de Dieu savent que le jour ou l'heure de ce jour - là. Nous ne pouvons préparer avec le peu que nous avons, sachant que le temps se rapproche; que tout ce qu'il a dit une fois allait se passer, il est va se passer. Voir, le jugement est pas pour les enfants de Dieu. Il a fait un moyen pour nous d'être sauvés. Il veut seulement nous faire croire, et il n'a pas d' importance à la fin parce qu'il permet à ses enfants ... Il ouvre une porte, une porte d' entrée pour nous d'être en sécurité. Que nous puissions voir une guerre, peut - être; si nous pouvons voir beaucoup de chagrins, oui nous sommes. La Bible appelle ce le début de douleurs de l' enfantement. Nous sommes dans les derniers jours, que cela nous plaise ou non. Fondamentalement, la seule chose que nous pouvons faire est tout simplement laisser aller et laisser Dieu nous guider. Voilà pourquoi je suis parfois irrité ou frustré quand je ne vois pas de réaction de la part des gens autour de moi que je soin et amour. Parce qu'il n'a pas d' importance, il est réel. Vous savez ce que je dis?
David: Ouais.
Jose: Il ne veut pas que nous mourions dans le milieu de rien. Il veut que nous soyons en sécurité. Ça va? Vous sentez - vous mieux? La vision at -il cessé? Voulez - vous prier?
David: Pas maintenant.
Jose: Pas maintenant?
David: Pas maintenant.
Jose: Ok.
David: Les volcans; beaucoup d'entre eux vont éclater. L'anneau de feu que je vois un cercle déformé va du Japon à aimer la Californie ... toute la région. Tout cela va éclater, puis à partir de là va être la nouvelle formation de la terre, mais il est pas la terre; il est la lave qui a été fondu. Il va y avoir tellement de lui. Tant la lave va être versant.
Jose: Vous avez vu beaucoup, Papi.
David: Les gens vont mourir beaucoup et ils vont être sacrifier les humains et les animaux, et il ne va pas faire mieux. Il va pousser les gens fous, puis ils vont tout simplement l' accepter et commencer à devenir fou comme je cherchais plus tôt. Il finira par s'arrêter. Il va juste empirer à partir de là. Les gens vont continuer à obtenir plus fou et commencer à aller pour le sain d' esprit. De là , ils vont les tuer et de faire des tribus. Ils sont tous les sauvages, régis par aucune règle. Il n'y a pas de règles. Ils vont être déchirer les animaux vivants et de les manger à partir de là, je le voir - les chèvres, les moutons, les chats, les chiens, les vaches. Ils ne vont pas leur faire du mal; ils vont les voir directement vers le haut comme nourriture. Si elle est vivante et en mouvement, il est la nourriture. Il ne sera pas question ce qu'elle est. Cannibalisme sera commun ; il ne sera pas quelque chose de bizarre pour eux. Si elles ont besoin de recourir à elle, ils vont tout simplement aller; ils vont tout simplement aller et le faire. Ahhh ... [soupir lourd]. L' Amérique ne va pas avoir une bonne. L' Amérique va être principalement composée de sauvages. L' Asie est ... comme, cette zone entière, ils vont être des adorateurs de l' enfer d' une certaine sorte. Ils vont être adorer quelque chose , mais il est pas Dieu.
Jose: Vous voulez dire en Asie?
David: Toute la région - chinois, asiatique, japonaise ... ils vont être adorer leurs propres dieux. Ils ne vont pas être comme, hiéroglyphique; ils vont être réel . Ils semblent réels, comme si elles sont là. Ils ne vont pas avoir ... leur peau est des couleurs différentes. Il va ressembler à elles sont des statues, ne viennent à la vie. Certains d'entre eux sont petits, certains d'entre eux sont à taille humaine, et certains d'entre eux sont des géants. Voilà tout ... voilà tout.
Jose: Voyez - vous quoi que ce soit pour l' Amérique que vous pouvez vous souvenir?
David: Sauvagerie et le chaos. Il est juste la sauvagerie et le chaos. Il ne va pas y avoir de culte ici. Il est tout va être basée sur le matérialisme. Ce que nous pouvons avoir ce que nous pouvons tenir, et comment nous pouvons survivre. Là - bas , ils vont compter principalement sur leurs dieux. Voilà tout ... qui est tout ce que je voyais.
Jose: Papi, vous avez vu plus que je l' ai vu dans toute ma vie, alors vous pouvez probablement sentir assez ...
David: Mais je ne devrait jamais avoir vu cela.
Jose: Hé, hé, écoutez-moi. Il signifie seulement bon pour vous. Vous savez quoi, maintenant vos doutes, si vous aviez des ...
David: Oh mon Dieu! Croyez - moi ... AHHHHH ... [Ceci vérifie ses doutes sont partis maintenant]
Jose: Ok, ok, voir ce que je veux dire. Est - ce une bonne chose ou une mauvaise chose?
David: Je ne sais pas.
Jose: Il est une très bonne chose, Papi. Il ne veut pas que vous avez des doutes. Il veut vous faire croire qu'il est le vrai Dieu d'Israël. Il veut pour nous de comprendre qu'il est Dieu par- dessus toutes choses, et Il nous aime comme personne ne le fait. Il ne va pas permettre pour vous, ou tout de nous, d'être en danger. Voilà pourquoi nous essayons de faire la meilleure chose que nous pouvons. La première chose que je veux faire est juste nous sortir de la Floride. Nous savons que le temps est court ici.
David: Ce qui se passe est tout cela va se produire à la fois, comme, événement après événement de ce que je voyais. Il ne va pas se produire une chose en premier. Il est tout va se passer et il va empirer.
Jose: Lorsque vous avez le temps, ou si vous voulez, nous devrions prier et simplement parler à Dieu et dire: «Vous savez quoi, pardonne mes péchés; pardonne tous les doutes, tout pardonner que je l' ai fait dans la vie qui m'a mis dans une position où peut - être je ne suis pas vraiment la personne ... "Vous savez, nous commettons tous péché. C'est tout simplement la vie, mais ce qu'il veut est juste pour nous de dire, est que Dieu nous pardonne. Il a envoyé Jésus mourir sur la croix pour nos péchés. Une fois que nous reconnaissons que, et une fois que nous disons, «Jésus, Yeshua Ha Machia'h [Jésus le Messie], qui est le nom pour lui en hébreu; une fois que nous reconnaissons que, alors Il pardonne nos péchés, et nous pouvons être une nouvelle personne - de nouvelles personnes en Dieu. Voilà pourquoi tout ce qui vous est arrivé aujourd'hui probablement que vous avez vu, il voulait juste que vous vous sentiez sûr, et de se reposer assurer que grâce à Lui toutes choses peuvent être faites. Regardez comment vous même venu ici aujourd'hui avec la même couleur de la chemise que j'ai sur!
David: [rires].
Jose: C'est assez étonnant, l' homme!
David: Je suis affamé.
Jose: Vous avez faim, oui? Cela est très normal.
David: Je suis vraiment faim.
Jose: Oui. Vous voulez que je vous fais un sandwich, ou que feriez - vous?
David: Je veux Taco Bell. Je n'étais pas faim quand je faisais cela, mais maintenant je suis vraiment faim.
Jose: Je sais, parce que maintenant vous êtes épuisé. Voir, chaque fois que Dieu nous montre des choses, vous allez voir que nous allons à travers comme une guerre. Il est comme quelque chose de spirituel que nous traversons. Si jamais vous voyez dans la Bible, chaque fois que quelqu'un a obtenu guéri, chaque fois que quelqu'un est revenu à la vie, la plupart du temps l' un des la première chose qu'ils disent est qu'ils ont faim. « L' homme, vous avez juste obtenu guéri! Avez-vous faim"? Vous plaisantez j'espère! Il est normal car il est quelque chose qui est une chose spirituelle. Nous allons vous obtenir ce que vous voulez, Papi, mais la MAIN chose pour vous est d'obtenir le droit avec Dieu. Si vous sentez que vous êtes, alors vous êtes ok.
David: Je ne suis pas. [Droit avec le Seigneur / sauvé].
Jose: Ensuite , nous avons besoin de prier.
David: " I" besoin de prier.
Jose: Hey, je suis ici pour vous Papi, ok? Je sais que vous avez besoin de prier, mais je suis ici avec vous pour que je puisse être un témoin de votre salut, et je peux vous montrer comment prier. Après cela, Dieu sera avec vous à chaque fois. Il veut juste que vous lui reconnaissez. Dieu est venu à vous comme je l' ai jamais vu personne. Qu'est - ce que vous avez l' homme est tellement incroyable que moi, croyez - le ou pas, je suis en état de choc. Vous avez vu beaucoup en une nuit. Je l' ai vu des gens qui ont vu des choses, et je l' ai vu des choses, mais vous avez laissé tomber la bombe, l' homme!
David: Ugghhh. [Soupirs à l' épuisement].
Jose: Vous voulez prier maintenant? Donne-moi ta main. Cher Dieu ... Vous allez répéter avec moi ok? Pouvez - vous faire cela, Papi? [Jose commence à prier comme David répète].
David: Père, je viens à vous dans le nom qui est au- dessus de tout nom. Au nom de Jésus - Christ, je viens vous demander ce soir pour le pardon; pardonner mes péchés. [David commence à pleurer à nouveau la seconde , il demande au Père de pardonner ses péchés]. Pardonnez - moi tout ce que j'ai jamais fait contre toi et contre tous ceux que j'ai jamais nui à [quelque chose de beau se passe comme David prend complètement au- dessus dans la prière pour son salut tandis que Jose est silencieux] ... pardonner ... pardonnez - moi. Pardonne tous ceux qui ont commis des péchés contre toi, et contre l' humanité, et contre ceux qu'ils connaissent - car ils ne savent pas ce qu'ils font. [Jose prie tranquillement en arrière - plan]. Et je ne sais pas ce que je fais, [David continue à pleurer dur comme il prie], mais je suis ici pour vous dire de me pardonner ... pour aider à me pardonner; ne pas oublier que je pardonne. Aide - moi à (inaudible) mieux avec vous. Aider les gens voient ce qui est vrai et ce qui est faux.
Jose: Oh, Jésus. Au nom de Jésus, nous prions. Père, nous prions pour que son nom se trouve dans le livre de vie en cette heure. Nous prions pour que Tu le nettoyer avec votre sang. Alléluia! [Chantez est un peu le refrain de Amazing Grace, prie ensuite dans sa langue céleste]. Bienvenue à la maison, Papi!
Conclusion
Même l'écoute de ce nouveau est tout aussi puissant et pénétrant comme ce fut le premier moment nous l'avons entendu. Qu'est-ce que vous venez d'entendre était rivetage et stimulant pour nous tous, et dans un sens, nous sommes devenus un profond silence d'une manière sainte profonde quand nous chaque écouté individuellement.
Je sais que je ne pouvais même pas parler après avoir entendu cela. Ni pourrait quelqu'un d'autre. Je me suis senti la puissance et la présence qui n'accompagne la Parole du Seigneur donnée par le Saint-Esprit. Il était temps d'arrêter juste et écouter. Je pensais: «Pourquoi le Seigneur parler à un garçon de seize ans unsaved de cette manière comme un des prophètes d'autrefois? Puis je me suis rendu ... il était un signe. Il est parce que personne ne l'écoute, et si oui, il est très peu.  
Par conséquent, Dieu a mis la main d'un jeune homme ne se serait attendu, et nous tous à AMTM arrivé à assister à sa vision. Maintenant, le temps est venu de le partager avec vous tous ... avec le monde entier. Ceci est quelque chose que la majorité des gens ne jamais obtenir le privilège de le faire, parce que cela se produit généralement dans l'intimité totale.
Nous espérons que ce que vous venez d'entendre ne sera pas quelque chose que vous aurez jamais oublier; nous doutons que vous faites. Voici comment nous nous rendons compte combien nous sommes près de sa venue et de vivre comme ça.
Joanie Stahl au nom de AMTM

** Avertissement de AMTM
Il est important de préciser notre position concernant la partie de la prophétie de David sur les catholiques. Lorsque nous recevons une prophétie, le rêve, la vision, ou un mot de certaines personnes, il ne nous appartient pas de modifier quoi que ce soit. Nous n'osons pas. Nous respectons le message dans sa livraison. En outre, nous ne nous contentons pas d'accepter chaque prophétie unique que nous obtenons. Nous sommes assis sur eux pendant de longues périodes et chacun de nous pesons-les dans la prière. Quand nous venons tous d'un commun accord qu'une prophétie que nous avons reçu est du Seigneur par le témoin sonore de l'Esprit Saint, nous annulerons alors soigneusement et traitons avec beaucoup de soin.
Cependant, nous avons senti que nous avions besoin de faire quelques précisions. David dit: «Méfiez - vous des catholiques. Le premier mot de la guerre viendra d'eux et ils vont réclamer la paix. Mais il est tout simplement la corruption ". Nous savions que cela pourrait être prise dans le mauvais sens. Peut - être, comme une attaque contre les catholiques. Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité.
Ce que nous croyons que le Seigneur était peut - être révélateur que certains hauts responsables du Vatican pourraient être acteurs à part entière à la fin en ce qui concerne l'Antéchrist; même à un moment donné être ses conseillers. Nous ne pensons pas que ce mot a été réalisé à chaque seule catholique dans le monde, mais pour ce qui ressemble àun religieux corrompu tête qui sera impliqué dans la guerre (s) menant à la bataille finale épique de l' Armageddon.
Notre but à une minute pour Midnite est de garder nos auditeurs intelligemment informés et à jour sur les événements qui se déroulent parlé dans la Bible. Il ne faut pas cibler les différents groupes confessionnels. Cela dit, ni ne nous faisons des excuses pour la prophétie de David. Nous ne proposons ce pour vous et prions pour que vous écouter, et à son tour le prendre devant le Seigneur pour chercher ce qu'il peut vous révéler.  
Nous aimons, la valeur, et apprécions profondément tous ceux qui font une minute pour Midnite un de vos plus belles sources de la vérité. Dieu vous protège.

A Minute Pour Midnite