mercredi 8 février 2017

Des milliers d'abeilles mortes se lavent à terre à Lowdermilk Park Plage à Naples

Image result for Thousands of Dead Bees Wash Ashore on Naples BeachNAPLES -
Des milliers d'abeilles mortes se lavent sur une plage de Naples populaire.

Certains visiteurs à Lowdermilk Park Beach ont dit qu'ils rester loin après avoir été piqué tout en marchant le rivage. Beaucoup de gens ont dit que le problème de l'abeille a surgi au cours des derniers jours.

"Vous ne réalisez pas ce que vous êtes vraiment marcher sur», a déclaré Martha Duff.

«Nous essayons de faire attention à eux parce que nous savons qu'ils sont là», a déclaré Felice Petty.

La plupart des résidents comme Petty et Duff attendent de voir les algues ou les coquillages se laver dans les vagues, mais récemment, les abeilles mortes ou mourantes ont été rouler dans.

«Il est vraiment entre l'eau et le sable. Je suis allé piquer une ou deux fois, et au début, je ne savais pas ce qu'elle était, et puis je me suis rendu, et ensuite j'eu une réaction allergique", a déclaré Duff .

Duff a déclaré la piqûre d'abeille douloureuse dans son pied fait son plus conscient de l'endroit où sa fille joue.

«Ce fut vraiment une sorte de préoccupante, surtout que je suis un bébé. Je vous soucier de sa course vers le haut et en bas de la plage."
résident saisonnier Felice Petty ne prévoit pas d'aller près du bord de l'eau après que son mari a été piqué dans le pied.
"Il est allé Tout à coup,« Ow! Je devais tirer le dard. Ma préoccupation est de se faire piquer parce que je suis allergique ".
La ville de Naples a déclaré équipages du département d'entretien des installations étaient hors lundi vérification dans le problème. Le même personnel sera absent mardi étudier plus dans l'espoir d'aller au fond des questions des visiteurs.
«Pourquoi y at-il des abeilles? Où sont-ils en venir? Et pourquoi sont-ils dans une zone très spécifique de la plage?" demanda Duff.
experts disent Bee NBC2 il est rare que le comportement des abeilles pour se laver sur la plage. Ils ont dit qu'il pourrait être de la pulvérisation de pesticides à proximité, les forçant à l'eau, ou il pourrait être un essaim qui a survolé la plage qui est devenu épuisé et a volé dans l'eau.