lundi 13 février 2017

Waterspout pris sur appareil photo Nambucca Heads, Australie


photo Fichier - Shane Chalker photographié jets d'eau hors Forster en Avril à 2015.
A Nambucca Heads homme était pas tout à fait sûr de ce qu'il voyait quand un écoulement d'eau rare formé au large plage principale ce matin. 

Rodney Thurtell, 50, croquait sur un morceau de poulet grillé pour le petit déjeuner et regardant vers la mer à partir d' une position élevée près de la vie de surf sauver club quand il a noté une sombre ligne mince dans les nuages, qui étendait tout le chemin à la surface de l'océan. 

"Je pouvais voir l'eau en mouvement dans la mer où il a touché le sol", a déclaré Rodney le Guardian. 

«Je vis un autre gars et il a dit« ce qui est que ", et je l' ai dit 'c'est un bec de l' eau» , et il a convenu que est exactement ce qu'il était. " 

Rodney dit que l'événement est survenu à environ 7,20 - et a duré pendant 45 à 60 secondes. 

"Une fois que je me suis rendu ce qu'il était , je suis mon téléphone et videoed», dit Rodney. 

"Il était probablement à seulement 200 mètres d'un demi - kilomètre en mer. Il est devenu plus fort, alors il a juste arrêté." 

Ce fut une scène finale dramatique de Nambucca Heads pour Rodney, qui se déplace à vivre en Tasmanie.